Aïda Salander

Dans la cadre du programme PAUSE – Programme national d’accueil en urgence des scientifiques et des artistes. En partenariat avec L’ÉSAD •Grenoble •Valence.


© Droits réservés

Aïda Salander réside de janvier à février à art3.

Née en 1989, Aïda Salander est une DJ tunisienne. Elle fait des études de littérature française à l’Université de la Manouba à Tunis, puis des études culturelles à l’Université Jean Monnet de St-Étienne. En novembre 2019, elle rejoint le collectif ISOLA sound et joue dans le festival Avides Tempêtes, ce qui représente le début de sa carrière en France. Elle propose des sets tout en émotion et en interaction avec le public : house, disco, techno … le tout teinté de ses origines maghrébines. Actuellement, elle est résidente à L’ŒIL et à Radio Flouka (radio tunisienne basée sur Paris). Elle a organisé également la soirée Queer of the Bled, un rendez-vous mensuel autour de la musique et les performances orientales. Elle est membre de l’atelier des artistes en exil.

Ce contenu a été publié dans Archives des expositions, Exposition 2022. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.